Comment satisfaire son plan cul d’un soir?

satisfaire plan culRencontre ephemere comment satisfaire un plan cul

Vous avez rendez-vous. Vous allez la rencontrer pour passer la soirée ensemble et vous voulez passer une bonne soirée… comment réussir son plan cul d’un soir ?

Tout d’abord, soyez bien, à l’aise, en forme, décontracté. Aucune raison d’être stressé ou crispé, vous vous êtes rencontrés sur un site pour faire des rencontres éphémères avec tous les deux le même objectif : avoir un plan cul d’un soir et trouver un plan baise. Donc tout va bien…

Les femmes qui cherchent ce genre d’aventures, veulent des hommes sûrs d’eux, vaillants, forts, et qui savent ce qu’ils veulent… Ne vous montrez donc pas timide, effarouché ou mal à l’aise sans quoi elle va très logiquement hésiter.
Cependant montrez tout de même un peu de réserve. Soyez patient !

Une femme a besoin qu’on l’écoute, ne parlez donc pas sans cesse et ne l’interrompez pas. Montrez-lui que vous l’écoutez et montrez de l’intérêt à ce qu’elle vous raconte.

Une fois tous les deux chez vous, ou chez elle, ou dans la chambre d’hôtel, de la même manière ne lui sautez pas dessus comme un lion sur une proie.
Proposez lui une boisson, ou de se rafraîchir, qu’elle se sente bien et à l’aise. Prenez un peu de temps pour parler et vous rapprocher.
Montrez lui un réel intérêt. Touchez-lui la main, l’épaule, le dos, pour passer le message et qu’elle le reçoive bien. Quand vous verrez qu’elle l’a bien saisi, et que ses yeux vous disent qu’elle vous désire ce sera le moment d’approcher pour l’embrasser.

Si elle laisse aller, c’est dans la poche, si elle est un peu réticente ou qu’elle freine un peu, montrez de l’ardeur, mais freinez-vous ! Il est inutile d’insister vous risqueriez de la braquer et votre soirée se terminerait plus tôt que vous n’auriez pu l’imaginer. Laissez-la respirer, prenez un peu d’espace, et laisse-lui le temps. Elle a peut être tout simplement peur que vous la preniez pour une fille facile ou, sur le point de se laisser aller, elle éprouve encore quelques hésitations. La prochaine approche sera sûrement la bonne.

Une fois que les barrières sont tombées, ne perdez pas de l’esprit qu’une femme ne fonctionne pas comme un homme, même si elle a envie de baiser, elle veut de l’attention, de la tendresse, des caresses, que vous l’embrassiez, que vous lui prêtiez attention et qu’elle soit pour vous le centre d’intérêt. C’est à ce prix que vous ferez plaisir à une femme au lit.

Avertissement sur les rencontres d'une nuit

Car faire plaisir à une femme au lit n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Il y a une différence entre faire plaisir à une femme au lit et lui donner un orgasme. Une femme peut tout à fait être contente et satisfaite de son plan cul et de sa baise avec vous, même si elle n’a pas connu l’orgasme.
Bien sûr, les deux, c’est mieux !
Passez donc du temps à chercher ses zones érogènes, celles qui sont les plus sensibles et qui la font le plus réagir.
Vous avez des mains, vous avez une bouche, vous avez une langue, n’hésitez donc surtout pas à vous en servir pour la faire frémir et la faire frissonner afin de l’exciter au maximum. Votre sexe et la pénétration ne résume pas l’acte et le moment que vous passez ensemble.
Caressez-la, léchez-la si elle aime ça et que vous voyez qu’elle réagit, aucune raison de s’arrêter en si bon chemin. Embrassez-la aussi, soyez délicat et tendre, même durant ces moments de préliminaires qui sont très importants pour faire atteindre un bon orgasme à une femme.

Quand ce sera le moment, elle vous guidera ou vous demandera autre chose.