Coucher le premier soir? Comment s’y prendre

coucher premier soirRencontre ephemere coucher le premier soir

Après avoir choisi votre site de rencontres éphémères d’un soir, et quelques heures de connexion, vous avez des premiers contacts de qualité et arrivent les dates de vos premiers rendez-vous pour vos plans cul d’un soir.

Comment bien vous préparer pour ces premières rencontres, et comment s’y prendre pour faire bonne impression et avoir toutes les chances de coucher dès le premier soir ?

Vous devez penser à plusieurs choses avant même la rencontre avec la femme avec qui vous allez, ou avez, fixé rendez-vous pour la soirée.

Tout d’abord nous vous donnons quelques conseils vous concernant avant ce rendez-vous.

En premier lieu, pensez à être vous même, et à être cohérent avec votre profil aussi. Votre tenue vestimentaire est certes le reflet de votre personnalité mais même « si l’habit ne fait pas le moine », le choix de votre tenue sera importante.
Première réflexion, mettez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Si en parlant ou en dinant vous êtes engoncé dans votre tenue, cela ne va pas vous permettre de vous détendre.

Ensuite faites attention à choisir un style de tenue qui correspond à l’endroit ou vous prévoyez de retrouver votre copine de baise. Si vous lui donnez rendez-vous pour prendre un verre dans le bar d’un hôtel 5 étoiles, évitez le « jean’s baskets » par exemple, ou à l’inverse, évitez le costume pour un « bistrot » populaire.
De la même manière, être soi-même c’est aussi porter des habits dans lesquels vous avez l’habitude d’être à l’aise.

Autant votre tenue a son importance, faites attention aussi à des petits détails qui ne trompe pas. Ne vous parfumez pas trop. Un parfum qui vous plaît ne va pas forcément plaire à une autre personne. Par ailleurs un parfum « trop envahissant » par une fragrance très soutenue peu incommoder dans un endroit où il fait chaud par exemple, mais également déranger au moment d’un repas en prenant trop « d’espace ».

Vos mains aussi sont significatives de votre soin. Soyez donc vigilant sur tous ces points si vous voulez baiser à ce premier rendez-vous.

Avertissement sur les rencontres d'une nuit

Le lieu de rendez-vous

Pour ce qui est du lieu de rendez-vous, la liste est longue, et vous ne manquerez pas de choix.
Vous avez déjà, en fonction de vos échanges en ligne, une idée des goûts et centres d’intérêt de votre contact. Si elle vous a dit à l’occasion qu’elle n’est pas très amatrice de football alors que c’est une vraie passion pour vous, évitez, même si ce soir-là a lieu un match important à vos yeux, un endroit où il sera retransmis sur écran. L’endroit risque d’être bruyant d’une part, et surtout, vous allez sans cesse avoir les yeux et l’attention qui se détourneront de votre interlocutrice pour aller suivre régulièrement le déroulement de la rencontre.
Pour la sélection de l’endroit, faites donc un mix en fonction de vos affinités respectives découvertes pendant les échanges que vous avez déjà eus ensemble, mais aussi en fonction de l’heure du rendez-vous prévu.

Autre idée à retenir, évitez les endroits que vous avez l’habitude de fréquenter ou aussi ceux ou vous retrouvez régulièrement des amis pour y prendre un verre.
Se retrouver face à face avec une ex au moment de votre arrivée ne serait pas « top » ou se retrouver à 8 avec vos potes pour un tête-à-tête coquin est la garantie probable de finir la soirée seul.

La situation géographique du lieu a son importance.
Vous n’êtes pas le seul concerné. Si vous avez l’idée d’un endroit sympa, mais qu’il se trouve à 1 h 30 de route de chez elle, cela peut être un frein à son envie de venir ou une motivation pour repartir assez tôt de sa part pour rentrer chez elle. Peu de chance dans ce cas de coucher ce premier soir.

Si vous vous sentez l’âme d’un chef en cuisine, vous pouvez aussi lui proposer un repas chez vous. Mais attention, petit conseil… préparer un plat que vous maîtrisez et que vous avez déjà réussi à plusieurs reprises. Ce n’est pas le soir pour se lancer dans une recette innovante et complexe que vous allez tester !

En attendant son arrivée, soyez détendu, et surtout ne commencez pas à prendre l’apéro seul. Quand elle sera là, proposez-lui de choisir sa boisson, il est préférable de ne pas boire d’alcool si elle n’en boit pas.
Si vous dînez ensemble, ne faites pas un festin si elle ne commande qu’un plat léger…

Pour terminer la soirée, soit les choses ont bien avancé dans la discussion et vous partez ensemble, soit il est l’heure d’aborder le sujet.
Proposez-lui aimablement de la raccompagner si elle n’est pas motorisée ou proposez-lui un verre à la maison.

Vous verrez alors sa réaction, et en fonction de sa réponse, vous saurez si vous allez passer la soirée ensemble.