Attirer un copain de baise avec son annonce de rencontre éphémère

copain de baiseAttirer un copain / copine de baise avec son profil

Fort de notre positionnement de site qui vous apporte un maximum d’éléments, de conseils, d’analyses après nos multiples tests durant plusieurs mois, nous allons sur cette page vous donner des conseils pour créer une bonne annonce pour votre profil de compte sur les sites de rencontres éphémères. De la sorte, il sera plus facile pour vous de vous trouver un plan cul et d’attirer aisément un copain de baise. Il s’agit de la première étape au moment de votre inscription, mais son rôle est primordial.
Car soyez convaincu qu’il ne suffit pas de s’inscrire et de poster une photo de profil pour avoir des contacts…
Les femmes qui sont inscrites sur les sites de rencontres éphémères pour adultes sont à la recherche d’hommes forts et confiants.
Si votre profil est bien présenté, qu’il est vendeur et accrocheur, vous aurez toutes les chances de trouver des partenaires en comparaison des personnes qui ne soignent pas leur profil.

Avertissement sur les rencontres d'une nuit

Pour se faire, soyez respectueux sur votre description, ayez de la classe. Nous sommes sur des sites de rencontres pour adultes pas sur des sites pornos.
Soyez authentique et utilisez vos mots habituels (il sera facile à la première discussion de remarquer un texte de profil qui ne correspond pas à votre façon habituelle de vous exprimer).
Exprimez-vous sur un texte bref, on lit peu sur internet, ne rédigez ni votre bio ni votre CV. Soyez clair, positif et mettez en avant vos qualités… sans exagération. Précisez vos centres d’intérêt, il est plus facile d’entamer une discussion avec une personne qui a les mêmes hobbies que vous. « J’aime le sport que je pratique régulièrement » ou « j’aime beaucoup la course à pied que je pratique trois fois par semaine ». « La musique classique me détend après le travail » etc…

Du côté de votre photo de profil…

De la même manière, inutile d’aller retoucher vos photos avec Photoshop… certes le résultat peut être plaisant à regarder mais la supercherie sera rapidement constatée et vous perdriez toute crédibilité.
Choisissez des photos sur lesquelles vous avez l’impression d’être « bien » et n’hésitez pas à demander l’avis à quelques uns de vos amis.
La photo que vous postez sur votre profil a plus d’importance que tout le texte que vous pouvez écrire aussi talentueux que vous pouvez être à l’écrit.
A titre d’exemple, sur les sites d’annonces de ventes d’occasion ou de location, une annonce avec une photo est 7 fois plus consultée qu’une annonce sans photo.

Si vous avez dans votre collection plusieurs photos sympas, n’hésitez surtout pas si le site vous le permet à poster plusieurs photos de vous, sans toutefois y faire l’album de votre vie. Si plusieurs de vos photos plaisent aux femmes inscrites, et inspirent confiance, vous aurez beaucoup plus de chances d’avoir de très nombreux contacts pour vos prochains rendez-vous.

Nous vous conseillons donc, en tout premier lieu, avant de vous lancer dans votre inscription en ligne sur les sites de rencontres pour adultes, de sélectionner une petite série de photos de votre personne qui vous mettent à votre avantage mais aussi de réfléchir à une description courte, détaillée et efficace de vos qualités afin d’afficher un bon profil dès le début de votre présence en ligne sur les sites de rencontres éphémères.

Tous ces bons conseils sont pour vous le meilleur moyen d’avoir un profil de qualité et d’assurer dès le départ un certain nombre de contacts, et d’avoir rapidement vos premiers rendez-vous avec des copains de baise et des plans coquins assurés.