Peut-on faire des VRAIES rencontres sur Sexedesirs

Review of: Sexedesirs
Avis sur:
Sexedesirs France

Reviewed by:
Rating:
1
On 17 octobre 2015
Last modified:17 octobre 2015

Summary:

J'ai perdu mon temps sur Sexedesirs.com, j'ai obtenu AUCUN résultat. Quelle perte d'argent incroyable! Je vous recommande fortement d'essayer un autre site de rencontre éphémère.

Notre avis sur le site de rencontres adultes

Le nom du site est très évocateur et vous encourage à aller vous inscrire, vous qui êtes à la recherche de plans coquins ou de plans cul d’un soir.

Voir le classement des sites meilleurs que celui-ci

Pourtant avant de commencer à entrer en contact avec les belles de vos soirées, il faut vous enregistrer, et cela ressemble au parcours du combattant. La prise en main est lourde, pas intuitive du tout, et la fiche d’inscription trop longue. Voici notre premier avis, alors nous avons-nous l’habitude de ces inscriptions. Je me demande comment les nouveaux sur ces sites arrivent à s’inscrire.

Une fois que votre inscription et validée et que votre profil bien rempli suivant nos recommandations, vous êtes très rapidement sollicité. Vous profitez alors des 100 points de cadeaux à l’inscription pour pouvoir consulter les fiches profil ou faire un message.
Le système de points est original, mais le compteur tourne très vite, car avec 100 points vous ne faites quasiment rien. Pour envoyer un message il vous faut 50 points. Donc le cadeau de bienvenue vous permet juste de consulter une fiche et de rédiger un message.

Sexedesirs rencontre discrète

Mon avis d’utilisateur à propos de Sexedesirs n’est pas si positive. J’ai eu beaucoup de difficultés à faire des rencontres d’une nuit. Si vous voulez mon opinion, vous aurez plus de chance avec l’un des sites de rencontre sur cette liste des sites qui fonctionnent en France.

Pour continuer à répondre aux messages que vous recevez, il faut donc que votre compte soit alimenté. Pour consulter un profil, il vous coutera 10 points, pour chaque message, il vous faut 50 points, soit 0,50 euro, il va falloir investir pour réussir à avancer dans une relation… Une fois que vous aurez réussi à faire plus connaissance avec la belle, vous allez souhaiter passer sur tchat. Le nombre de points change à partir de ce moment, puisque le tchat est tarifé à 80 points, soit 0,80 euro.
Ce principe peut paraître pratique car cela vous permet de maintenir vos comptes de points, mais vous allez vite vous rendre compte que le compteur tourne très vite et même beaucoup plus vite que vous ne vous y attendez.

Vous avez rapidement la sensation que vous n’êtes pas en contact avec une femme qui cherche une rencontre, mais que vous êtes en ligne avec une charmante hôtesse qui vous fait parler, qui vous demande des explications etc… dont le but est de faire défiler les minutes mangeuses de points et d’euros.
En dehors de ce système de points les fonctionnalités sont tout à fait basiques sur ce site, qui ne présente rien de bien nouveau par rapport aux autres sites concurrents de ce segment.
Les résultats de notre test sur le site de rencontre sur sexydesirs.com est hyper faible. En effet à la suite des habituels 100 mails envoyés sur des profils féminins inscrits, nous sommes sur le premier site de rencontres et de plans cul coquins sur lequel nous n’avons eu aucun rendez-vous de prévu. Faites un rapide calcul, 100 fiches à 0,10 euro, 100 mails de contacts à 0,50 euro, nous en sommes déjà à 60 euros juste pour prendre les contacts. Imaginez ensuite le coût des différents échanges par mails, puis les discussions en tchat à 0,80 euro par minute. Imaginez le coût global de notre test !! Enorme n’est-ce pas ? !!!
Notre avis est donc très clair sur le site sexydesirs.com, il est inutile d’aller perdre votre temps et de dépenser des sommes folles pour parler avec des hôtesses, des faux profils ou des hacks.

Au vu des commentaires sur le net dans les différents forums, et aussi de notre test d’expérimentation, vous ne ferez aucune rencontre à partir de ce site pour adultes, vous ne ferez que passer du temps en ligne et chauffer les lignes de votre compte bancaire pour finir par tout de même rester tout seul pour vos soirées.