Devrait-on utiliser Jecontacte pour une rencontre d’une nuit

Review of: Jecontacte
Avis sur:
Jecontacte France

Reviewed by:
Rating:
2
On 17 octobre 2015
Last modified:17 octobre 2015

Summary:

Mes rencontres n'étaient pas terrible sur Jecontacte.com. Vous pouvez trouver mieux ailleurs.

Notre analyse

Nous vous donnons notre avis sur les sites de rencontres en ligne, sur ces sites spécialisés ou « soi-disant » spécialisés dans les rencontres sérieuses ou les plans cul.
Sur cette page, nous allons vous parler du site Jecontacte.com qui fait partie de ceux-là.
Sur Jecontacte.com, il n’y a pas de période d’essai, pour une raison très simple. Le site est 100 pour 100 gratuit. C’est un avantage certes, mais je dirai presque que c’est son seul avantage. Tout le monde s’inscrit sur ce site, tout le monde crée un profil et il n’y a aucune structure derrière : aucune vérification, aucune concordance des informations ou des profils, aucune modération.

Voir le classement des sites meilleurs que celui-ci

Jecontacte.com fait aussi partie des sites de rencontres pour adultes que nous avons testés. Le résultat n’est pas fameux et nous vous transmettons notre avis objectif sur ce site pour adultes.

En premier lieu, nous constatons que la moyenne d’âge semble relativement élevée sur ce site et, qu’au vu de l’inscription gratuite, la majorité des inscrits sont des hommes.
Après plusieurs séries de mails envoyés, nous n’obtenons que peu de réponses, et pas immédiates. Après lecture et analyse de ces réponses, nous constatons très rapidement qu’il existe une grande majorité de « brouteurs » (ces faux profils créés par des gens généralement en Côte d’Ivoire qui ne cherchent qu’à vous faire envoyer de l’argent en prétextant une raison ou une autre) une seconde partie des réponses reçues attirent notre attention : des profils de femmes nous répondent et ce avant même d’avoir discuté ensemble, avant même d’avoir un profil totalement renseigné. Elles nous annoncent de suite que nous sommes l’homme de sa vie, que nous plaisons beaucoup, qu’elles souhaitent vivement que notre relation soit la plus belle du monde et pour toujours etc… Point important de ces messages : ils sont truffés de fautes d’orthographe et de fautes de français !

Jecontacte rencontre discrète

Mon avis d’utilisateur à propos de Jecontacte n’est pas si positive. J’ai eu beaucoup de difficultés à faire des rencontres d’une nuit. Si vous voulez mon opinion, vous aurez plus de chance avec l’un des sites de rencontre sur cette liste des sites qui fonctionnent en France.

Vous ne mettrez pas longtemps, en étant un peu malin, avec quelques questions, à comprendre que ces filles, qui sont des profils presque réels sont en fait des femmes de pays africains qui cherchent à tout prix le mariage pour quitter leur contrée.

Par chance vous trouverez tout de même de vraies personnes. Il sera alors temps de voir si les affinités et objectifs que vous avez vous permettent d’avancer et de vous rencontrer.
Nous sommes dans le cas d’un site totalement gratuit ou le service est assuré au minimum, sur jecontacte.com vous ne trouverez aucun service de modération par exemple et ainsi tout le monde crée le profil qu’il veut, comme il le veut.

Il est également bon que vous soyez conscient que la répartition géographique n’est pas très bonne, vous aurez beaucoup plus de chance d’obtenir des contacts et des discussions, et éventuellement des rendez-vous si vous vous trouvez dans une grande ville. Si vous êtes en zone rurale, vous n’aurez quasiment aucune chance.
A l’issue de notre période de tests sur ce site, pour la même période de trois mois que pour tous les autres sites de rencontres pour adultes que nous avons testés, nous avons tout de même planifié 20 rendez-vous, cela peut vous paraitre beaucoup, et pour un site gratuit vous avez raison, mais le taux de transformation est extrêmement faible. Nous n’avons eu au final qu’un seul plan coquin sur l’ensemble des contacts, mails et rendez-vous programmés.
Vous comprenez donc pourquoi à la lecture de toutes ces informations et des résultats que nous vous présentons, que le site de rencontres jecontacte.com soit dans notre classement des sites que nous vous déconseillons. Il est en bas du classement mais finissons sur une note positive : il est le moins mauvais des dix plus mauvais sites de rencontre de notre sélection.