Que faire le lendemain d’une baise

lendemain dune baiseRencontre ephemere que faire le lendemain d’une baise

En suivant nos conseils et nos avis sur les sites, vous vous êtes inscrit sur les bons sites de rencontre d’un soir, et après quelques heures de connexion, et contacts vous avez vos premiers tchats et rendez-vous…

Après une soirée agréable vous devez vous quitter ! Mais quelle est l’attitude à adopter dans une telle situation, comment agir le lendemain d’une baise ?

Soit les choses sont claires et évidentes, et car vous avez déjà parlé de cela ensemble la veille autour d’un verre ou au moment du repas, voir même directement au moment de l’organisation de votre rendez-vous, et chacun doit en fonction de ses contraintes retourner vaquer à ses occupations. Si nous sommes en semaine, chacun va connaître les contraintes d’horaire et de déplacement pour aller travailler et à son quotidien, soit nous sommes le week-end et la situation est totalement différente. Nous allons donc aborder ici les différentes façons de se séparer à la suite d’un plan cul.

Suivant comment s’est passé la soirée et comment est passé le « feeling » entre vous, vous souhaitez passer encore un peu de temps ensemble ou alors vous avez envie de vous séparer rapidement.

Si la soirée s’est bien déroulée et que vous avez passé le reste de la nuit ensemble, vous pouvez tout à fait lui proposer de prendre le petit déjeuner (ou un brunch) ou même d’aller le prendre à l’extérieur, en fonction de l’heure de votre réveil bien sûr.
Ce sera l’occasion de parler encore un peu ensemble et de prolonger le bon moment partagé depuis la veille, et bien sur d’échanger vos numéros de téléphone.
Au moment de se quitter, expliquez-lui que vous avez des choses qui étaient prévues pour la journée ou pour ce week-end, mais que vous aimeriez la revoir bientôt. Vous verrez ainsi sa réaction. Si elle vous paraît positive, dites-lui que vous souhaiteriez la revoir dans les prochains jours en lui demandant quel est le moment propice pour lui téléphoner.
En fonction des indications qu’elle vous donnera, vous saurez si elle aussi a envie de vous revoir… ou non.

Avertissement sur les rencontres d'une nuit

Si toutefois vous ne passez pas la nuit ensemble, et qu’après votre rencontre chacun doit repartir de son côté après ce plan baise, remerciez-la de ce moment partagé, demandez-lui son téléphone et si elle est d’accord pour que vous vous revoyiez dans quelques jours.
Raccompagnez-la en lui proposant de prendre un verre ou un café ensemble et demandez-lui quel jour sera le plus approprié pour que vous la rappeliez sans risquer de la déranger.

Comment agir si toutefois elle vous dit clairement qu’elle ne souhaite pas une seconde rencontre ? Respectez son choix, ne soyez pas insistant inutilement puisque son choix est fait et acceptez la situation avec élégance. De toute façon vous n’êtes pas sur ce genre de site pour vous marier !

Dans tous les cas, laissez-lui une bonne impression en vous quittant pour qu’elle ait une bonne image de votre personne, et gardez à l’esprit également que vous êtes tous les deux sur le même site de rencontre éphémère pour adultes.

Cela implique que vous avez d’une part le moyen de garder le contact très facilement, mais également d’autre part que si vous vous comportez comme un goujat, elle peut tout à fait mettre un commentaire sur le site et même contacter un modérateur. Ceci est le premier point, mais pensez également que les filles sympathisent et parlent aussi entre elles, et peuvent tout à fait dans ce cas parler de vous dans un sens peu positif, voir même décourageant pour les autres membres féminins du site. Cela réduirait de manière considérable vos chances pour les prochains  »plans baise » que vous envisagez avec les autres contacts que vous avez déjà sur ce site de rencontre pour adultes.