Devrait-on utiliser Fdating pour une rencontre d’une nuit?

Review of: Fdating
Avis sur:
Fdating France

Reviewed by:
Rating:
1
On 17 octobre 2015
Last modified:17 octobre 2015

Summary:

J'ai perdu mon temps sur Fdating.com, j'ai obtenu AUCUN résultat. Quelle perte d'argent incroyable! Je vous recommande fortement d'essayer un autre site de rencontre éphémère.

Fdating.com est-il un bon site pour les rencontres coquines et plans cul d’un soir ?

Sur le web, vous trouverez très peu d’avis positifs concernant ce site qui se dit être gratuit. Bien entendu comme partout il a y le lot des personnes qui trainent là avec une autre raison que de trouver un plan cul, surtout sur les sites gratuits, mais il en est ainsi !

Ce site de rencontres qui est un site international est réellement gratuit et nous n’avons pas trouvé de coûts cachés… Le système fonctionne bien avec pourtant un petit bémol concernant la partie tchat car il est difficile de savoir qui est connecté et qui ne l’est pas.

Voir le classement des sites meilleurs que celui-ci

Les inconvénients

L’inconvénient de ce genre de sites de rencontre internationaux, c’est que vous allez trouver des profils des quatre coins de la planète. Il est intéressant de parler avec des gens d’autres régions, d’autres cultures, et qui ont aussi des choses à nous apprendre, mais l’objectif de notre démarche n’est pas de développer notre partie culturelle.
De ce fait, vous allez trouver beaucoup de profils africains mais également une très forte proportion de profils venant des pays de l’Est et plus particulièrement de Russie. Il est donc nécessaire de maîtriser l’anglais voir même le russe si vous souhaitez aller draguer et tchater sur ce site de rencontres pour adultes Fdating.com.

Une fois inscrits nous constatons plusieurs choses : la proportion homme et femme n’est pas équilibrée, il n’y a qu’environ 40 % de femmes inscrites sur le site. D’autre part, il est très difficile d’avoir des discussions. D’une manière très logique, le nombre de femmes étant inférieur à celui des hommes, elles sont beaucoup plus sollicitées et donc moins disponibles pour vous répondre. Vous allez très vite remarquer qu’il faut envoyer vraiment beaucoup de messages pour obtenir une réponse et s’armer de patience pour pouvoir entamer une discussion.
Autre inconvénient, lorsque vous parviendrez par hasard à démarrer une conversation, vous allez vous confronter à la barrière de la langue. Il est très difficile en effet d’avoir des femmes qui peuvent suivre un échange en français de manière correct.

Fdating rencontre discrète

Mon avis d’utilisateur à propos de Fdating n’est pas si positive. J’ai eu beaucoup de difficultés à faire des rencontres d’une nuit. Si vous voulez mon opinion, vous aurez plus de chance avec l’un des sites de rencontre sur cette liste des sites qui fonctionnent en France.

Sorry, I don’t speak French

Si vous parlez Russe ou Anglais c’est ok, sinon, allez rapidement voir ce qu’il se passe ailleurs.
Pour une partie d’entre elles, elles sont réellement en recherche d’une relation, mais d’une relation à l’extérieur de leur pays, pour d’autres, elles cherchent avant tout un apport et un soutien financier… certaines veulent des rencontres.

En fait sur toute la période qui concerne notre test, nous avons, comme pour chacun des sites testés, envoyé 100 messages mis nous n’avons obtenu, comme nous vous le disions, que très peu de réponses et aucun rendez-vous n’a été prévu suite à nos quelques trop rares échanges.
En fait si vous voulez faire du tchat gratuit, vous pouvez aller sur ce site de rencontres pour adultes. Avec persévérance vous parviendrez peut-être à établir un échange un peu suivi avec une ou l’autre des jolies inscrites. Mais si vous souhaitez faire des rencontres réelles et des plans culs concrets ce n’est pas sur fdating.com que vous allez les trouver. A moins d’avoir un jet privé et une piste de décollage dans votre jardin, vos soirées vont rester bien calmes.
Nous vous déconseillons donc fortement de perdre votre temps sur le site fdating.com pour trouver vos rencontres coquines et vos plans cul pour les soirées à venir, vous avez plus à gagner à aller vous inscrire et vous promener sur des sites qui nous ont prouvé être bien plus efficaces dans le domaine.
Voilà notre avis.