Peut-on utiliser Entre-Adulte pour une rencontre d’une nuit?

Review of: Entre-Adulte
Avis sur:
Entre-Adulte France

Reviewed by:
Rating:
1
On 17 octobre 2015
Last modified:17 octobre 2015

Summary:

J'ai perdu mon temps sur Entre-Adulte.com, j'ai obtenu AUCUN résultat. Quelle perte d'argent incroyable! Je vous recommande fortement d'essayer un autre site de rencontre éphémère.

Que pense-t-on à propos de ce site pour rencontres entre adultes

Vous souhaitez des rencontres, vous souhaitez des rencontres coquines et trouver une partenaire pour la soirée… il existe de très nombreux sites de rencontres plans cul pour trouver une baise d’un soir… mais que valent ils ?

Comme pour les autres sites que nous avons testés, voici notre avis sur un site de rencontres pour adultes entre-adulte.com.

Un petit tour sur nos outils internet d’analyse de site nous fait, à notre grande surprise découvrir que ce site n’est pas classé dans les sites français ni dans aucun autre pays… ce qui signifie qu’il n’a pas assez de visites pour rentrer dans les différents classements du net !

Voir le classement des sites meilleurs que celui-ci

Autre surprise, le nombre moyen de pages vues par visiteur unique est de 1 page ! Ça vous paraît logique vous ? Un site de rencontre où l’on se connecte, où on parcourt les profils, où on regarde les photos, où on ouvre les fenêtres de discussions, mais également où l’on ouvre les pages du forum et du chat, qui n’a qu’une page par visiteur en moyenne ?

Autre constat qui nous surprend, faites une recherche sur Google, et… quasiment aucune réponse en dehors de l’adresse elle-même, pas d’avis sur le site, ni positifs, ni négatifs, rien… à croire que le site n’existe pas !

Entre-Adulte rencontre discrète

Mon avis d’utilisateur à propos de Entre-Adulte n’est pas si positive. J’ai eu beaucoup de difficultés à faire des rencontres d’une nuit. Si vous voulez mon opinion, vous aurez plus de chance avec l’un des sites de rencontre sur cette liste des sites qui fonctionnent en France.

Ce site s’annonce totalement gratuit pour l’inscription, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Ce qui explique déjà dans un premier temps la disproportion énorme entre les inscrits hommes et les profils féminins. Nous avons consulté les pages du site et sur l’aperçu de 150 profils, nous avons trouvé 3 femmes (dont une au bout du monde, pratique pour une soirée près de chez soi), 3 couples, tout le reste étant des hommes.

Les photos de profils, quand elles sont présentes, ne laissent planer aucun doute. Pour 90 %, il s’agit de gros plan, les gens sont donc bien là pour trouver leur plan baise d’un soir… mais rapide tour d’horizon sur la galerie photos avec un constat clair… les photos des hommes sont visualisées entre 3 et 15 fois, les rares photos postées par des libertines qui sont sur le site sont consultées entre 150 et 200 fois chacune.
Un point positif tout de même au niveau des photos, la possibilité de limiter leur visionnage aux amis.

J’imagine donc aisément le nombre de messages et demandes que celles-ci doivent recevoir, et il est assez évident que pour avoir une réponse de leur part, il doit falloir attendre une éternité … ou ne pas en attendre du tout.

Notre avis sur ce site n’est pas bon, qui plus est, il ne nous inspire aucune confiance. Deux éléments assez simples pour vous illustrer cela. Le premier exemple est la page des conditions générales d’utilisation. En cliquant sur le lien vous arrivez sur une page qui vous laisse un message : « Nos conditions en cours de rédaction. Elles arrivent. » Surprenant tout de même. Le second exemple, la page « à propos de nous » est totalement vide….
Ces deux exemples sont tout de même fort surprenants et surtout n’inspirent pas du tout confiance et sérieux, surtout que les premiers messages sur le forum datent de 2012. Cela me paraît un peu long pour éditer des conditions et se présenter…

Notre conclusion

Notre avis est que ce site n’est pas sérieux, d’une part dans sa démarche, d’autre part au vu du déséquilibre entre hommes et femmes inscrits, les femmes sont beaucoup trop sollicitées pour pouvoir répondre à vos demandes de contact. Il est donc quasiment impossible de réussir à avoir un échange et de tenter d’avoir un rendez-vous pour un plan cul d’un soir proche de chez vous ! Pour preuve nous avons envoyé 100 messages et comme tout résultat nous avons en fin de compte, zéro rendez-vous de planifié et donc 0 rendez-vous de fait.
Il existe à notre avis des sites de rencontre d’un soir beaucoup plus sérieux.