Faut-il utiliser Casualdating pour une rencontre d’une nuit?

Review of: Casualdating
Avis sur:
Casualdating France

Reviewed by:
Rating:
2
On 17 octobre 2015
Last modified:17 octobre 2015

Summary:

Mes rencontres n'étaient pas terrible sur Casualdating.fr. Vous pouvez trouver mieux ailleurs.

Notre analyse

Casualdating.fr est aussi connu de nos voisins francophones belges et suisses sous le nom de c-date, bizarre ce changement de nom !
Le principe de fonctionnement de ce site de rencontres pour adultes est basé sur la même logique que l’immense majorité de tous ces sites pour libertins ou célibataires. Le site est en accès gratuit pour les femmes (ce qui permet d’avoir un ratio homme /femme à l’équilibre) et payant pour les hommes. L’abonnement mensuel tourne autour de 20 euros.

Voir le classement des sites meilleurs que celui-ci

Son positionnement à destination des relations sérieuses et durables fonctionne sur le matchmaking, (comme quelques autres de ses concurrents plus connus) mais il ne s’agit pas dans ce cas de faire correspondre les personnalités des gens qui y sont inscrits. Ce sont les tendances sexuelles définies dans votre profil qui va vous affecter automatiquement un profil « érotique ». De ce fait, des propositions de contacts vous parviennent tous les jours, et vous n’avez pas de moteurs de recherches classiques pour faire votre propre démarche de recherche en fonction de la coquine que vous voulez trouver.

Cela pourtant pose un vrai souci, vous n’avez nullement la possibilité d’avoir des fiches détaillées écrites des profils (ni de personnaliser le vôtre non plus) car tout est robotisé. Un peu trop d’ailleurs,car il semble que les « matchs » sortent de manière automatique certes, mais sans avoir proposé de validation de profil au préalable.

Casualdating rencontre discrète

Mon avis d’utilisateur à propos de Casualdating n’est pas si positive. J’ai eu beaucoup de difficultés à faire des rencontres d’une nuit. Si vous voulez mon opinion, vous aurez plus de chance avec l’un des sites de rencontre sur cette liste des sites qui fonctionnent en France.

Il semble, d’après notre période passée sur ce test, que de très nombreux profils (faux) soient originaires d’Afrique et ne soient là que pour tenter de vous soutirer de l’argent. Un nombre important de profils féminins sont originaires de pays de l’Est également et vous trouverez aussi des profils qui datent de beaucoup trop longtemps. Même si ce n’est pas l’objectif de tous, ce n’est tout de même guère pratique pour des plans cul d’un soir !
Il existe une option qui permet de signaler un profil, le système est tellement automatisé et manque tellement d’humanité qu’une semaine après avoir signalé un profil plus que douteux, celui-ci vous est proposé de nouveau à l’identique, sans aucun changement de photo.

Le prélèvement bancaire mensuel est automatique, et il est particulièrement difficile de le faire arrêter. Vous avez bien un numéro de fax pour transmettre votre demande de résiliation, mais tout le monde sait bien qu’en 2015 chaque particulier a un fax chez lui (nous sommes à l’époque des nouvelles technologies non ?). Cela ressemble a de la mauvaise volonté de la part des éditeurs de ce site. Il est même difficile de faire jouer « le droit de rétractation de 14 jours », ce site hébergé à l’étranger profite de sa localisation luxembourgeoise.
A notre avis, si vous avez envie de vous faire soutirer de l’argent, si vous souhaitez être candidat au mariage blanc, si vous souhaitez passer du temps pour rien devant l’écran de votre ordinateur, et tout cela en ayant la chance de payer régulièrement, vous avez trouver l’endroit idéal pour cela.
En revanche, si vous souhaitez faire des rencontres, trouver des plans cul proches de chez vous ou des soirées coquines lors de vos déplacements, vous n’êtes vraiment pas au bon endroit.
Les chiffres de notre test en attestent : sur les 100 mails qui sont la base de notre test pour tous les sites, nous avons eu en tout et pour tout 2 rendez-vous planifiés, bien sur, aucun n’a été validé et donc O plan coquin pour une soirée hot de transformé.
Nous vous déconseillons donc vivement de vous inscrire sur ce site de rencontres qui ne vous donnera pas l’occasion de faire de vraies rencontres.